Bosque del Tolomuco
  • Bienvenue
  • Situation géographique
  • Hébergement
  • Taux
  • Observation des
        oiseaux
  • Liste d`oiseaux
  • Nos sentiers pédestres
  • Excursions suggérées
  • Pour communiquer      avec nous
  • Réservations
  • Liens vers d´autres
        sites
  • Commentaires/Témoignages
  • Gallery
  • Qu’est-ce qu’un     Tolomuco?


  •         English  German  Spanish  

    Tout Costa Rica

    Tel:+506-8847-7207
    Email: bosquedeltolomuco@gmail.com


    Cash payments only, in dollars, colones or euros.

    Reise Know-How

    Lonely  Planet





    Squirrel Cuckoo

    Bienvenue  Bosque del Tolomuco

    Une retraite paisible située au coeur des montagnes de Talamanca, sur le côté sud-ouest du Costa Rica. Entouré de jardins, le visiteur peut observer tout au long de la journée une multitude d’oiseaux dans leur habitat naturel. Notre auberge est un endroit paisible ou il fait bon s’arrêter pour y passer quelques jours, une semaine et même toutes vos vacances. Sa proximité des parcs nationaux, des sentiers pédestres ainsi que des visites guidçes offertes font de Bosque del Tolomuco une destination de vacances par excellence.

    À partir de Bosque del Tolomuco et moyennant une courte randonnée en voiture, le visiteur peut explorer Dominical et ses plages magnifiques ainsi que le Ballena Marine National Park . D’autres options sont offertes comme par exemple une escalade du Mont Chirripo, une visite de la Réserve biologique Las Quebradas ou du sanctuaire d’oiseaux de Los Cusingos à la ferme du docteur Skutch près de San Isidro.

    Venez nous rendre visite et relaxer près de la piscine, vous asseoir au jardin et goûter au plaisir d’y lire en toute quiétude de mûme que près du feu certains soirs lorsque la température est un peu fraîche ainsi que vous amuser à découvrir les divers points d’intérêt environnants.

    Notre forêt offre aux visiteurs l—environnement idéal à l’observation des oiseaux. Si vous êtes amateurs d’ornithologie et de randonnées pédestres, de nombreux sentiers bien entretenus sont mis à votre disposition. Les espèces d’oiseaux telles que la pénélope unicolore, le motmot houtouc, la paruline ardoisée, le tangara à bec d’argent et même celle très rare du toui du Costa Rica nous visitent pratiquement tous les jours.

    Nous espérons avoir le plaisir de vous compter parm nos invités et vous faire bénéficier de tout ce que Bosque del Tolomuco a à vous offrir.



    Main House



    View from Bosque del Tolomuco



    Cabin 1 and Swimming Pool

Bosque del Tolomuco
  • Home
  • Location
  • Accomodations
  • Rates
  • Birdwatching
  • Bird List
  • Hiking
  • Tours in the area
  • Contact us
  • Reservations
  • Links
  • Testimonials
  • Gallery


  • What is a Tolomuco?


  •       French  German Spanish  


    Tel:+506-8847-7207
    Email: bosquedeltolomuco@gmail.com


    Cash payments only, in dollars, colones or euros.

    Reise Know-How

    Lonely  Planet





    Squirrel Cuckoo

    Welcome to Bosque del Tolomuco

    A peaceful retreat located in the heart of the Talamanca Mountains in the Southern Pacific of Costa Rica. Surrounded by gardens and natural habitat where birds can be seen all day long, our lodge is a peaceful spot to spend a few days, a week or your entire vacation. With access to National Parks, hiking trails, and tours, Bosque del Tolomuco is the perfect choice.

    From Bosque del Tolomuco one can visit the beach within a short drive and explore Dominical and Ballena Marine National Park. Another option would be to do a trekking tour to Mount Chirripo, explore Las Quebradas Biological Reserve or Los Cusingos Bird Sanctuary at Dr. Skutch's Farm near San Isidro, and much more.

    Come and visit, relax by the pool, read by the gardens, sit by the fireplace on cool evenings and enjoy a few of the wonderful sights and sounds that surround us.

    Our Bosque (forest) offers a quiet envirnoment for birdwatching. We have numerous well maintained trails for easy hiking and birding along the way. Black Guans, Blue-crowned Motmots, Slate-throated Redstarts, Silver-throated Tanagers, and even the uncommon Red-fronted Parrolets fly over the property almost everyday!

    We hope to have you as our guest so that we can share all we have to offer at Bosque del Tolomuco!


    Main House
    View from Bosque del Tolomuco
    Cabin 1 and Swimming Pool